Activités Créatives·Crochet

Quand tu ne peux plus sortir pratiquer tes loisirs, laisse les loisirs venir à toi.

Les premiers mois après la naissance de Petit A ont été intenses. Ça ne nous a laissé que peu de place pour les loisirs et fallait-il encore en avoir la force.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Quand les choses se sont tassées, tout est devenu question d’organisation, mais les emplois du temps de travail de l’un ou de l’autre n’aident pas à se prendre du temps pour soi.

Pour le moment chez nous, les activités en extérieur sont sociales, rarement sportives ou créatives. M. I arrive à se glisser une soirée futsal de temps à autre. Moi, je prévois au moins une activité pour la rentrée de septembre.

Mais j’ai de la chance, car j’arrive à m’occuper à la maison. Il m’est venu l’envie de comprendre comment fonctionnait le crochet (je dis bien comprendre, car c’était un mystère). Je m’y étais déjà essayé il y a quelques années, sans succès. Pareil pour le tricot, mais je manque de patience et je ne dois pas être une flèche, car je ne comprends pas toujours clairement les explications des tricots.

Mais, bizarrement, j’ai eu un déclic avec le crochet. Je ne prétends pas être douée, mais ça m’éclate. Comme on peut le remarquer, j’ai un penchant pour les petites corbeilles.

Je vous le conseille, c’est très reposant. Tellement, qu’il m’arrive de m’endormir dessus…

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Laisser un commentaire

