Activités enfants

Activités enfants (15 mois) #1

Quand Petit A. était tout bébé, je trouvais les journées seule avec lui bien longues, je culpabilise rien que de l’écrire, mais j’avais bien du mal à l’occuper (en fait, c’est moi que j’avais du mal à occuper).

Depuis sa naissance, je m’interroge régulièrement sur les activités qui pourraient l’intéresser. Bon, d’un côté, quand je le vois cavaler dans l’appartement derrière une boîte d’imprimante qui lui sert de trotteur, ou jouer pendant de longues minutes avec une pelote de laine, je me dis qu’il n’a pas besoin de moi. Mais quand je passe la journée seule avec lui, j’aime bien lui trouver quelque chose de différent à faire.

Je lui construis des cabanes, il vient de découvrir les gommettes, il aime « ranger » ses cubes (ou tout autre objet) dans des petits sacs (sacs que je recycle de mes boîtes My Little Box) ou dans des boîtes en carton, etc.

Voici quelques liens que je vais régulièrement consulter : baby center, le Blog de Maman K, et Pinterest est génial aussi.

Et vous, vous faites quoi avec vos enfants ?

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Laisser un commentaire

