Crochet

Snood/col au crochet

OLYMPUS DIGITAL CAMERADrôle de post vu les températures…

Le temps capricieux de la Normandie ne nous aura pas épargnés pendant notre séjour. Moitié pluie, moitié soleil. Mais j’avais apporté avec moi quelques pelotes et un crochet et je me suis attaquée à la réalisation d’un snood, pour l’hiver prochain (oui, j’adore l’hiver, c’est comme si je m’y préparais tout l’été…).

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

D’une simplicité folle, puis qu’il ne s’agit que de mailles serrées et de brides. Je peux peut-être essayer d’en écrire les instructions à l’occasion.

 

Laisser un commentaire

