Uncategorized

Hostages

Une nouvelle série bien sympathique qui débarque sur TF1 ce soir, Hostages.

imdb

J’en ai fait le sous-titrage au moment de la diffusion US pour la VOD. Comme la boîte pour laquelle je bosse ne fait pas dans le droit d’auteur et que je ne sais pas comment ils utilisent les sous-titres…, je ne sais pas si c’est mon travail qui sera à l’écran ce soir. Mais peu importe.

Cette série est tirée d’une série israélienne qui a récemment été diffusée sur Canal +. Je n’ai pas regardé la version originale, mais tout laisse à penser que la version américaine est plus soft.

L’histoire : La chirurgienne (Toni Colette) en charge d’opérer le président des Etats-Unis est prise en otage avec sa famille. Les preneurs d’otage (le chef : Dylan McDermott) lui demandent de tuer le président sur la table d’opération.

Ça ne dure qu’une saison, mais on va au bout des choses. C’est sympa à regarder et perso, j’ai pris du plaisir à travailler dessus. Je vous la conseille.

2 commentaires sur “Hostages

  1. Je n’ai pas la télé donc je ne regarderai pas ce soir, mais je la mets sur ma liste des séries à regarder. Ça a l’air sympa 🙂
    Mais dis-moi, elle a l’air sympathique ta boite :p

  2. Et donc, c’était a priori bien mon travail, mais ils ne se sont pas donnés la peine de mettre mon nom. Méthode Coué : « J’aime mon travail, je ne travaille pas pour la gloire. » (bon visiblement pas pour l’argent non plus) Allez, on rigole un coup et on s’y remet.

Laisser un commentaire

