Uncategorized

Préparatifs #2

Ça approche, ça approche ! Plus que 2 mois et 5 jours. Tous les prestataires sont engagés. Nous entamons la phase « organisation des festivités ». Faire tourner les serviettes, tout ça, tout ça, ce n’est pas tellement notre truc. Les jeux, pourquoi pas, mais avec notre accord. Et la jarretière, sûrement pas. C’est le genre de chose que je sais apprécier chez les autres, mais ce n’est pas ce que je souhaite pour notre mariage et M. I non plus. Mais si les invités ont dans l’idée d’organiser des interventions, ça sera avec plaisir.

De la danse, oui. Rapidement. Nous ne souhaitons pas attendre la fin du dîner. Donc danse et interventions entre chaque plat. Discours des mariés ? Il faudra bien. Je suis extrêmement bavarde comme fille, mais je n’aime pas que toute l’attention soit sur moi (je ne vous parle même pas de M. I) – fallait pas se marier ! me direz-vous. Ben si et toc !

Des réponses ! Quel plaisir de recevoir du courrier dans sa boîte-aux-lettres, choses si rares aujourd’hui.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

2 commentaires sur “Préparatifs #2

    1. Merci ! Eh oui, le 30 août ! Un événement par an pour nous en ce moment ! Il faut qu’on trouve quelque chose de spécial pour 2015 lol !

Laisser un commentaire

