Uncategorized

Quatre mois de My Little Box

Je vois ça et là beaucoup de commentaires négatifs sur My Little Box. Voilà 4 mois que j’y suis abonnée et de mon côté, je n’ai pas à me plaindre.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Du côté des cosmétiques, c’est parfait pour moi qui ai seulement l’indispensable à la maison et qui n’envisage pas d’acheter pour tester. En 4 mois : mousse lavante pour le visage, 3 après-shampooing (ça fait beaucoup en fait et aucun ne trouve grâce à mes yeux quand j’en regarde la composition), 2 vernis à ongles (un orange très joli et un rose Barbie…), une crème hydratante pour le visage, une pour le corps, un gommage visage et un baume à lèvres. Donc c’est bien, parce que comme ça je teste pour pas cher (même si parfois, les produits sont des échantillons, ils sont de bonne taille).

Ma cosmétique préférée : la mousse nettoyante pour le visage NOMINOË dont la composition me plaît bien, j’aime aussi son odeur même si au début, c’était bizarre (eau d’ajonc, artichaut, blé noir et genêt) et j’adore le fait que ce soit une mousse, voire de l’écume.

Celle que j’ai le moins aimée : une poudre pour le teint, qui conviendrait sûrement bien pour quelqu’un à la peau foncée, mais étant blanche comme un linge, j’ai l’air de Ross avec 8 doses de bronzage en spray.

J’ai également reçu un paréo vert clair (qui a déjà servi de foulard à Petit A et qui lui va très bien au teint), un headband très joli, un collier (bof) et un sac qui n’est pas particulièrement excitant mais qui me sert à trimballer quelques jouets quand on sort.

Et puis il y a ces petits sacs en tissu estampillés My Little Box qui me servent pour mes accessoires de crochet ou que je donne à Petit A (ça l’amuse beaucoup).

Et le mieux, c’est de recevoir dans sa boîte aux lettres un « cadeau » surprise (bon, c’est moi qui me le paye ce cadeau, je crois qu’avec les frais de port, j’en ai pour 19 €), à l’heure où tout se fait par mail, je trouve ça vraiment agréable.

Laisser un commentaire

