Mariage

Préparatifs # 3

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Nous entrons dans la phase intéressante, excitante, ce moment où on se dit « j’ai hâte ». C’est vrai que depuis le début, les choses ne sont pas trop concrètes. Tout se fait à distance, par téléphone (sauf pour les tenues et récemment les alliances), via Internet et puis, cela fait un an que nous savons que nous allons nous marier. Ces prochaines semaines seront consacrées à la finalisation, à l’élaboration de la déco, à l’organisation des festivités, à la rencontre des intervenants. Je crois qu’on réalisera vraiment quand on sera là-bas (à 500 km de chez nous).

En ce moment, on me demande souvent si je ne stresse pas trop (bizarrement, ou pas, on ne pose pas la question à M. I). Mais non, pas de stress pour le moment, on en reparle dans une quarantaine de jours.

Par contre, cette nuit, j’ai rêvé que tout partait en vrille. Que le « tentiste » ne nous installait pas notre barnum. Que le traiteur avait eu un empêchement. Enfin bref, le truc a priori impossible. S’il s’agit d’une forme de stress inconscient, je préfère qu’il se manifeste comme ça. Donc tout va bien.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s