DIY

Pin it !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Quand ma meilleure amie m’a parlé de Pinterest, je me suis demandé à quoi cela pouvait bien servir. Et puis, j’ai testé et forcément, j’ai adopté. C’est vraiment une source inépuisable d’inspirations et de jolies choses. Et puis, plus besoin de mettre une page dans mes favoris (qui n’est qu’un grand fatras où on ne retrouve rien), si c’est épinglable, j’épingle !

Mais hors du monde virtuel, j’ai tendance à entasser et accumuler mes « jolies choses » sur mon immense bureau ou dans ses tiroirs, et je ne m’y retrouve plus. J’ai donc pris un cadre qui ne servait à rien (le genre de chose que je ne jette pas, mais que je garde précieusement pour une nouvelle utilisation) et je me suis fait un « pin board » réel (à l’inverse de virtuel bien sûr). Pour le coup, ça fait rangé.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Laisser un commentaire

