En vrac

Happy Monday

Fireflies on the water de Yayoï Kusama
Fireflies on the water de Yayoï Kusama

Et oui, moi, le lundi est mon jour préféré. Je ne connais pas vraiment la déprime du dimanche soir. Même si le lundi signifie retour au travail pour mon mari et retour à la crèche pour Petit A, j’y trouve mon compte. Parfois je bosse (et dans ces cas là, j’ai souvent dû travailler au cours du week-end) et parfois non et le cas échéant, un lundi chômé me permet de bien mettre en route ma semaine et de l’organiser pour pouvoir profiter un maximum des garçons.

Et puis, pour ne rien gâcher, ce lundi, nous sommes tous les trois en vacances. Journée au ralenti, à regarder tomber la neige, à faire son pain (seconde fois et c’est une réussite), profiter de la sieste pour découvrir la série In The Flesh (Canal +), une première visite en famille au musée des Beaux-Arts (rapide, apparemment l’aquarium fonctionne mieux sur Petit A). Et une fois Petit A couché, nous pourrons nous replonger dans la première saison de True Blood (génial, même si l’histoire d’amour est gnangnan à souhait !).

20141229_15390620141229_170510 2014-12-29 18.50.29 OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Laisser un commentaire

