DIY

To-do-lister

OLYMPUS DIGITAL CAMERAJe ne suis pas parvenue à me trouver un agenda 2015 qui me convenait. Je me suis repliée vers des petits carnets que j’allais donc customiser. J’ai dégainé mes tampons, mes jolis papiers offerts à Noël et un bon vieux bic, et hop. Plus qu’un agenda, c’est un carnet à liste. Oui, comme beaucoup de gens, je suis une faiseuse de liste. Quand j’étais ado, pour m’organiser dans mon travail scolaire, mon père me disait toujours de faire des listes. Quitte à ne pas forcément les respecter. J’imagine que je tiens ça de lui. Je l’ai encore vu rayer un élément d’une de ses listes pas plus tard qu’aujourd’hui.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Laisser un commentaire

