Crochet

Bracelets grelot

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

M. I m’a offert pour Noël l’Encyclopédie des travaux d’aiguilles, un ouvrage pratique regroupant tout ce qu’il y a à savoir sur le crochet,  le tricot, le patchwork et le point de croix. Bien que pour le moment, je reste focalisée sur le crochet, je compte bien m’intéresser aux autres domaines.

J’ai bidouillé devant la télé ces deux bracelets à partir de deux nouveaux points. Le blanc est un mélange de points nope et pop-corn. Le second (le blanc et rose) est fait de pop-corn.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Laisser un commentaire

