Macramé·suspension murale

Knots nut #2

IMG_20150419_084313

Sur l’un de mes blogs préférés, je suis tombé sur une suspension murale au macramé. Je m’y étais déjà essayé en fin d’année dernière, mais je ne m’étais amusée qu’à faire des nœuds, sans vraie intention.

J’ai trouvé la suspension tellement jolie, que j’ai décidé de m’y essayer avec ce que j’avais sous la main. Par chance il n’y a pas besoin de grand chose : une baguette et de la ficelle. J’ai donc pris mes baguettes de batterie et de la ficelle de chantier fournie par M.I. Et j’ai fait des nœuds.

Voilà le résultat.

I came across a nice macrame hanging on one of my favorite blog. I gave macrame a try last year, but that was more about making knots, without no real goal.

I found the hanging so nice that I thought I’d give it a try with what I had in store. Luckily, it doesn’t require many accessories : a stick and some string. So I took my drum sticks and some construction string from M.I. And I built knots.

Here is the results.

IMG_20150417_150508 IMG_20150417_150442 IMG_20150417_131516 IMG_20150418_155232 IMG_20150418_155308

Laisser un commentaire

