Teaching myself how to sew

Etoile

IMG_20150430_162303English below

Je me suis d’abord demandé si j’allais faire un post sur cette petite étoile. Soyons honnête, elle n’est pas très réussie, voire très moche. Mais cette section s’intitule « Teaching myself how to sew », il n’est donc pas illogique qu’on y retrouve des horreurs. Voilà donc un mini (heureusement que je n’ai pas gâché plus de tissu)-doudou pour Petit A. dans un tissu acheté à Paris lors de ma visite chez la BFW (best friend webmaster). Le tissu doit me servir pour la couverture que je prépare à Petit A. Mais il y aura beaucoup, beaucoup de rab, donc j’ai pioché dedans.

Ce n’est que la seconde fois que je sors la machine (je ne compte pas ma séance de rapiéçage pour M.I.) et pour l’instant, je trouve ça plutôt fastidieux et longuet. On verra par la suite si je suis plus à l’aise.

IMG_20150430_162552IMG_20150430_162519IMG_20150430_162652IMG_20150430_135812IMG_20150430_161949IMG_20150430_161901IMG_20150430_162034

I first wondered if I was going to post about this little star. Let’s be honest, it’s not great, ugly is probably the best word to describe it. But this section is untitled « Teaching myself how to sew », right ? So it wouldn’t be abnormal if awful things popped in. Here is a mini (hopefully I didn’t waste too much fabric)-cushion for Little A in a fabric bought during my last trip to Paris to see my BFW (best friend webmaster). I bought the fabric for the blanket I’m actually working on for Little A. But I have plenty of it, so I thought I’d use it.

It’s only the second time I’m using the sewing machine (I’m not counting this one time I patched Mr I’s jeans) and for the moment, I find it tedious. Let’s see how it goes.

 

Laisser un commentaire

