déco

Ces petites choses qui nous font dire qu’on s’est bien trouvés…

IMG_20150502_092046

Nous sommes en pleine période de décision concernant notre future maison. Le côté déco m’intéresse évidemment plus que le côté gros travaux et hier soir, nous avons pris le nuancier pour choisir la couleur de chaque pièce.

Nous voulons, pour notre chambre, délimiter l’espace du lit par une bande de couleur d’environ 2 mètres (le reste sera blanc) et cela fait plusieurs jours que je me dis qu’un rose pastel très discret serait parfait pour cette pièce. Mais je ne disais rien, parce que je ne veux pas imposer à M. I un intérieur trop « girly ». Et je n’ai pas envie de me « battre » pour une couleur puisque je sais qu’on trouvera forcément quelque chose qui nous plaira à tous les deux.

Et hier soir, lors du brainstorming peinture, M. I me dit : « Pour notre chambre, je vois bien un petit rose pastel, discret. »

2 commentaires sur “Ces petites choses qui nous font dire qu’on s’est bien trouvés…

Laisser un commentaire

