Crochet

Pimp ton chargeur

IMG_20150512_231807Ça faisait des jours que je n’avais pas bidouillé avec un crochet et du fil. Mais pas envie de retrouver mes granny squares ou de chercher un truc à faire et que je devrais recommencer puisque mon stock de fil fait la tête. J’avais déjà vu cette idée de DIY sur Pinterest, je me suis dit que c’était le truc parfait pour m’occuper les mains 10 minutes. Ça m’a valu de la part de M.I. un « tu te fais vraiment chier ! » moqueur.

Et sinon, ça faisait pas loin de mille ans que je n’avais pas dessiné, je pense que je vais m’y remettre. Je suis bien loin d’être une artiste, mais c’est divertissant.

2015-05-13 09.41.59 2015-05-13 09.43.45

2 commentaires sur “Pimp ton chargeur

Laisser un commentaire

