Crochet

Filet à provision au crochet

IMG_20150527_094401

Ça y est, mon filet à provision est enfin terminé. J’en avais déjà parlé ici, mais le sac que j’avais fait n’était qu’un essai dans un fil pas tout à fait adéquat.

Pour le réaliser, je suis partie du tuto de Purl Bee et j’ai apporté quelques petites modifications. Je l’ai crocheté en fil Natura DMC corail, crochet 3,5 et j’ai ajouté un liseré écru. Techniquement, je n’ai pas grand chose à redire, il se fait très facilement. Le fil que j’ai choisi est cependant probablement un peu souple. Dans les instructions, il est conseillé de crocheter le corps du sac sur une longueur de 40 cm. Si c’était à refaire, je le ferais moins long, car en effet, avec le fil Natura, le filet est très, trop extensible. Je crains pour sa solidité et le fait d’y glisser des choses un peu lourde, fait que le filet vous arrive aux genoux. Je pense qu’à défaut de faire les courses, il me sera très utile pour promener les affaires de Petit A quand nous sommes de sortie.

2015-05-27 09.42.40 2015-05-27 09.42.15 IMG_20150527_093755 IMG_20150527_093913

Laisser un commentaire

