Uncategorized

Activité du mercredi (ou de n’importe quel jour, après tout)

ginkgoframe

Hier, c’était l’anniversaire de M. I, je trouvais sympa de mettre Petit A. à contribution et que lui aussi ait son cadeau. On est donc allés au parc chercher des feuilles de ginkgo biloba, notre arbre préféré (oui, c’est un peu bizarre d’avoir un arbre préféré, mais vous verriez les tapis de feuilles jaunes à la fin de l’automne, vous comprendriez) et on est allés acheter un cadre. Enfin, je lui ai donné une jolie feuille de papier et de la colle et il s’est éclaté. Je le conseille à toutes les mamans d’un petit machin de 2 ans 1/2, il était à fond dedans.

IMG_20151008_182257 ginkgoframe ginkgoframe ginkgoframe

2 commentaires sur “Activité du mercredi (ou de n’importe quel jour, après tout)

  1. C’est vraiment une super idée ! Et je vais t’avouer un truc : moi aussi, j’adore le ginko… sauf peut-être l’odeur que les fruits dégagent quand ils tombent 😉

Laisser un commentaire

