Crochet

Couverts pour l hiver

image

Ces trois dernières semaines ont été productives côté crochet, puisque j’ai réussi à crocheter et finir (c est là l’exploit) pas moins de 3 bonnets. Et je peux vous assurer qu’avec le froid qu’il fait par chez moi en ce moment, je ne suis pas mécontente.
Donc un pour la best et un pour moi (sur la même base) et un pour I. Comme souvent j’ai trouvé mon inspiration sur Pinterest, mais comme toujours, je n ai pas vraiment suivi les instructions… donc finalement je pourrais presque revendiquer les tutos.
Sinon, c est moi, là, le cousin machin sur la photo floue;-)

image

image

image

2 commentaires sur “Couverts pour l hiver

Laisser un commentaire

