DIY

Halloween spirit

Chauve-souris

« Halloween is just around the corner », c’est ce que vous pouvez lire sur tous les blogs américains en ce moment. Qu’est-ce que j’aimerais retourner là-bas pour fêter cette fête que je ne prétends pas « fêter » ici, mais pour laquelle nous faisons quelques bidouillages. Je crois que dans ma « ville », les activités périscolaires organisent une séance de « trick or treat ». On verra si les gamins osent entrer dans notre jardin (ce n’est pas gagné, quite scary)

C’était en 2002, à Washington, le « sniper » (en réalité, les snipers) venait d’être arrêtés. On était donc autorisés à « trick or treat’er' ». Ce que je n’avais pas manqué de faire avec la petite fille de 2 ans de ma famille d’accueil. Puis, j’étais allée à Georgetown avec mes copines au pairs pour faire la fête, juste après la grande parade qui a lieu tous les ans.

Un peu plus d’une décennie plus tard, c’est moi qui ai l’enfant de 2 ans. Pas question de « trick or treat’er' », mais on va bidouiller deux trois trucs.

chauve-sourischauve-souris

chauve-souris

Laisser un commentaire

