Activités enfants

Halloween Spirit #2

chauve-souris

Deux petites activités qui ont bien plu à Petit A et que j’ai trouvées sur Pinterest, pour ne pas changer… A défaut d’avoir un magasin d’art créatif près de chez soi, on trouve très facilement ces « google eyes » dans les magasins de pseudo déco comme La Foir’fouille ou Centrakor. Les gabarits que je trouve sympas, vous pouvez les trouver .

Dans son ancienne crèche Petit A. avait une activité « Micro-chef » toutes les semaines et il aime beaucoup nous assister à la cuisine. Il n’y a pas grand chose à faire avec ces petits fantômes, mais rien que regarder et s’extasier devant la blancheur des blancs montés en neige lui aura suffit. (Il a bien sûr boulotté les pépites de chocolat) Ce sont de simples meringues avec des pépites de chocolat pour les yeux. Petit rappel de la recette des meringues : 2 blancs d’œufs – 120 gr de sucre (glace pour moi) on monte le tout et on met une heure dans un four à 120°.

chauve-sourisMeringues-fantômes

3 commentaires sur “Halloween Spirit #2

    1. Je t’en prie ! Eh, tu nous fais miroiter un post et puis finalement la page n’existe plus ! Je suis frustrée, j’aurais voulu voir ce que tu avais fait pour Halloween ! 😉

Laisser un commentaire

