Balade

Happy 2016

2016

Bonne année à toutes celles et ceux qui passeraient par là.

Pas vraiment de vraies résolutions cette année de mon côté, puisqu’au final, nous ne savons pas à quelle sauce nous allons être mangés avec l’arrivée du bébé en mars. Ça ne m’empêche pas de me souhaiter (ça se fait ça ou c’est terriblement égocentrique ?) :

  • un beau bébé en bonne santé… (bon on sait tous qu’il sortira tout fripé et tout violacé, voire bouffi, mais on sait aussi que ça s’arrange vite)
  • des éclats de rire de grand frère et une transition vers ce nouveau rôle dans la douceur
  • un beau voyage au Danemark à deux seulement
  • beaucoup de réalisations au crochet
  • plus de légumes… encore moins de viande, moins de cochonneries^^ (oui, c’est bizarre de se souhaiter ça) j’espère surtout que l’arrivée du bébé (et l’absence de possibilité de livraison là où nous vivons) ne nous empêchera pas de manger correctement (pas gagné)
  • enfin se trouver une activité physique, un sport à pratiquer
  • la découverte du tissage et sans doute de la broderie

Et vous, vous vous souhaitez quoi ?

Le grand livre du DIY sablés chocolat

2 commentaires sur “Happy 2016

  1. Vous avez prévu votre voyage pour cette année ?
    Tu te mets au tissage ? J’ai eu un livre de couture à Noël ; 2016, je me lance enfin !
    Je te souhaite que tous ces vœux se réalisent et que l’année soit belle, avec l’arrivée d’une jolie petite fille.

    1. Merci Anne !
      Oui, on doit discuter des modalités avec ma famille qui se chargera de garder les enfants (ça fait bizarre de dire ça lol), mais ce sera en août. Et juste à deux, parce qu’on a envie de se faire un emploi du temps d’adultes ! Et pour le tissage, ça fait bien 1 mois et demi que je me suis acheté un petit métier à tisser et que je mate les superbes tissage de Jesus sauvage (entre autre) et que je fonds. Je n’ai plus qu’à m’y mettre !

Laisser un commentaire

