En vrac

En vrac et en images

Point de croix

Il est 9h26, un vendredi matin et j’en suis déjà à mon deuxième film. Comme dirait l’enfant, « j’ai le droit » : il dort chez ses grands-parents le jeudi soir et est amené directement à la crèche par sa bonne-maman, je suis en congé maternité et M.I n’est pas à la maison, je peux donc en toute tranquillité regarder de la VOST et donc « bosser » un peu (je suis adaptatrice/sous-titreuse pour celles qui passeraient par hasard par là), le soir, on est plutôt VF, comme ça, si on pique du nez, il (soyons honnête, « on », mes années à l’étranger sont loin derrière moi) arrive à suivre quand même un peu.

Cette semaine, je me suis essayée au point de croix (pour le moment, je ne fais rien de particulier, je m’entraîne à faire des points), j’ai bidouillé un petit chien « protecteur » pour Axel qui a peur au moment de se coucher, j’ai reçu ma commande Amazon avec des livres pour faire plaisir à Axel autant qu’à moi (il est un peu petit, mais les images sont sympas et on lit en expliquant et comme vous vous en doutez, ce sont des choses que je lisais quand j’étais enfant). Ma commande contenait aussi un nouveau livre de cuisine qui pour l’instant est plus joli qu’intéressant, mais juré, je vais creuser.

Chien crochetlivresun festin de nature

Laisser un commentaire

