Uncategorized

En vrac et en images

image

Ce n’est pas l’envie qui manque d’écrire, mais je n’ai pas ouvert mon ordinateur de la semaine et je n’en suis pas au stade où j’ecris des articles avec mon téléphone… sauf là.
Dure et longue semaine avec un grand malade qui a mis du temps à accepter de se soigner (les gosses !) et une petite sangsue. Peu de temps pour moi et pas de sortie possible – Axel a plafonné à 39 quasi toute la semaine.
On s’est occupé comme on a pu, je me suis octroyé une petite sortie vendredi soir et on a jardiné à quatre mains ce weekend. Et puis il y a le défi energie du super blog Wonderful Breizh (un de mes blogs français préféré). Je poste les photos du défi sur mon compte Instagram. Je ne suis d ailleurs pas en avance.

image

image

image

image

image

image

image

image

Laisser un commentaire

