Blabla

Bye January, you won’t be missed !

20170127_075540.jpg

« Alors comme ça, t’en es où de tes résolutions ? »

Janvier n’a pas tenu ses promesses de nouveau départ en fanfare pour la Famille A. Les microbes et autres bactéries ont eu raison de nous tous, nous sommes tombés comme des mouches les uns après les autres. POUM ! POUM !

Mes résolutions (que j’ai partagées pour certaines et gardées pour d’autres) en ont donc pris un coup. Mais l’année n’est-elle pas faite de 12 mois ? Ah ah, still 11 to go !

  • perdre la bouée qui s’est installée autour de ma taille au fil des années : je fais des abdos tous les jours, même juste un peu. J’ai fait l’impasse quelques fois lors de mon pic de crève, mais globalement, je m’y tiens. Mais je n’ai pas l’impression qu’il se passe grand chose…
  • arriver à toucher mes pieds avec mes mains… pas gagné…
  • me remettre à lire. Depuis la naissance des enfants, la fatigue et la facilité me poussent à me poser sur le canapé avec la télé allumée et quand je me couche, je suis incapable de lire plus d’une page d’un livre sérieux sans m’endormir… Par sérieux, j’entends qui n’est pas un magazine.
  • l’amélioration globale de la gestion de la maison… là encore, les microbes n’ont pas facilité les choses. Les machines, que je voudrais vraiment faire exclusivement aux heures creuses, ont été faites quand on y pensait ou quand le panier à linge débordait. J’ai un peu cuisiné ce mois-ci. Rien de bien fou non plus et on s’est souvent reposés sur des soupes toutes faites ou encore des pâtes. On est très crudités ici, donc on a quand même notre quota de « greens », on a aussi pas mal jeté de nourriture. Arfff !

Alors qu’hier chacun était retourné à ses occupations, Mlle R rempile et frôle le 39 depuis deux jours. Yes, we are living the life !

Allez, février ! Montre-nous de quel bois tu te chauffes !

Laisser un commentaire

