déco

Gymnocalicium

20170216_114143

Entre deux prises de doliprane, j’ai pris 5 minutes pour trouver de quoi compléter un précédent DIY (voir ce post). Ce petit hexagone ne sera finalement pas mural, même si je ne doute pas de sa solidité, il restera pour le moment posé sur une étagère. J’introduis par la même occasion un mini cactus dans la maison, rare plante chez nous, puisque les plantes en pot, je les fais crever les unes après les autres. Je me demande d’ailleurs comment mon citronnier fait pour tenir le coup et pour donner des fleurs (mais pas de fruits pour le moment, je sens qu’il va falloir que je m’équipe d’un petit pinceau et que je me charge de le polliniser moi-même…).

Bonne journée !

20170216_114207

Laisser un commentaire

