Cuisine

« Fake it until you make it »

J’ai de la chance, mon fils ne rechigne pas trop à manger des légumes. Dans la liste de ses préférences, il y a en tête les épinards et le brocoli. WTHeck, bizarre, non ? Par contre, il ne peut pas en voir certains, comme le poireau par exemple et franchement, si j’aime bien ça aujourd’hui, ça n’a pas toujours été le cas. Mais je n’ai qu’une  vague recette à mon actif, peut-être deux. Mais je crois que je vais pouvoir adopter celle-ci inspirée d’un de mes vieux bouquins de cuisine Boulettes gourmandes. J’espère que la technique du camouflage fonctionnera sur Grand A.

  • 1 grosse pomme de terre cuite à la vapeur et écrasée
  • 2 blancs de poireaux émincés et cuits à la poêle
  • 70 grammes de feta
  • 2 cuillères à soupe de farine
  • ciboulette
  • sel, poivre

Mélanger le tout. Laisser reposer une demi-heure au réfrigérateur. Puis, confectionner les boulettes et les faire cuire à la poêle.

La recette est validée par les parents, l’humeur du garçon n’a pas permis de tenter l’essai, affaire à suivre. Sinon, je me dis que ça pourrait être parfait pour un apéro.

wp-image-1595920833jpg.jpg

20170216_154909

 

Laisser un commentaire

