DIY

Obsessed

Je suis dans une « période macramé » depuis quelques mois. Ça me fait d’ailleurs marrer, parce qu’il y a 20 ans de ça, je me serais fichue de quelqu’un faisant du macramé, sans d’ailleurs savoir ce que c’était.

Après avoir fait des suspensions murales à la pelle au point de ne plus vraiment savoir quoi en faire (à faire, j’adore, les suspendre chez moi, c’est autre chose ! Et les offrir, mouais, il faut être sûr du coup), j’ai enchaîné sur des suspensions pour plantes. Comme j’achète des bobines de jersey de façon compulsive, j’ai toujours ce qu’il faut sous la main (il faut des kilomètres de fil) et je fais des essais. J’en ai d’ailleurs offert quelques-uns à Noël. Reste plus qu’à leur trouver les plantes parfaites et elles vont aller rejoindre les tringles à rideau de la maison. A suivre…

2 commentaires sur “Obsessed

    1. Thanks Miri. I will take a picture for sure. Actually the plant you see on the picture was supposed to be hanged but it’s too « high » and not « falling » enough. To be continued…

Laisser un commentaire

