DIY

Mini-mini tissage

20170306_105525.jpg

J’ai un métier à tisser chez moi, mais je ne l’ai vraiment utilisé qu’une fois, pourtant ces derniers temps Pinterest me propose sans arrêt de superbes ouvrages qui me donnent envie de m’y mettre sérieusement. En attendant, je me suis essayée à ce « point de tissage » qui ressemble à une natte et qui même s’il semble très simple à réaliser, m’a donné du fil à retordre.

20170306_105700.jpg20170306_105802.jpg

2 commentaires sur “Mini-mini tissage

Laisser un commentaire

