Balade

Spring has sprung

Oui, j’ai déjà parlé du jardin botanique plusieurs fois sur ce blog, mais voilà, c’est notre parc préféré à Nancy (Villers-lès-Nancy, en réalité) et forcément d’une saison à l’autre, le décor change. Et en ce moment, je me dis que si je n’avais rien d’autre à  faire, une visite par semaine vaudrait carrément le coup.

Nous avons bien crapahuter, nous nous sommes fait toutes les petites allées de l’alpinum (le jeune homme a manqué de se casser la binette dans les rochers un certain nombre de fois). Nous avons cherché les crapauds sans succès et nous avons traversé tous les petits ponts. Axel ne m’a quasiment pas lâché la main, la faute aux élagueurs sans doute ou au fait que les allées soient quasi toutes en asphalte (donc « comme dans la rue »).

2 commentaires sur “Spring has sprung

  1. Faites moi un petit signe la prochaine fois que vous y allez!! La dernière fois que j’y ai mis les pieds c’était avec Bon Papa… Ça commence a dater!!

Laisser un commentaire

