Blabla

Avril en vrac

20170430_145856

Hi there ! Long time no speak !

Le mois d’avril est passé comme une flèche avec 15 jours de vacances bien agréables pour le grand et une semaine pour la petite. Il y a eu un peu de centre aéré, des journées chez les copains et des copains à la maison. Une visite de l’aquarium (c’est un peu notre solution de repli pour les journées pluvieuses et l’idée de sortie qui ne demande pas trop d’investissement de la part des parents-fainéants que nous sommes). Il y a eu des enfants malades, surtout une et ça traîne sur le mois de mai. Un garçon qui s’est remis à boiter et puis ça lui est passé.

Il y a eu plusieurs tours de foire avec le garçon. « L’événement » d’avril à Nancy.

Et de mon côté, il y a eu un peu de boulot quand même ! Depuis 2 mois, j’ai un nouveau client (ma sœur m’a dit « quand tu dis ça, ça fait p*** ») qui, même s’il n’a pas encore pris l’habitude de me contacter aussi régulièrement que je le voudrais, fonctionne d’une façon qui me plaît bien : une bonne grosse commande d’un coup sur une période plus que raisonnable (génial avec les enfants) tout en étant très rentable. J’espère que les choses évolueront dans le bon sens avec eux.

Il y a aussi eu un petit séjour de 2 jours à Lyon chez mon ami JD où j’ai mangé la meilleure tarte de ma vie.

Et avec M. I on est allés voir The Events à la Manu à Nancy. Mes parents, ma sœur et ma marraine, mon pote de lycée (pour ne citer qu’eux) étaient sur scène au côté de Romane Bohringer, c’était fou ! Et puis, bon, on avait eu l’occasion de papoter avec elle le mercredi après-midi quand Axel et moi sommes allés jouer les reporters-photo à la répétition (Axel avait mon téléphone et son truc en ce moment, c’est de filmer, ça dure 4 secondes, je vous mets une de ses mini-vidéos, sa signature, c’est les doigts à gauche de l’image).

Bon et puis j’ai aussi pas mal avancé dans mon challenge des films oscarisés, je vous en reparle vite. Et j’ai aussi beaucoup bidouillé avec un crochet et avec mes 10 doigts.

20170421_170110

20170421_15290920170421_15581720170503_100134

Laisser un commentaire

