Crochet

Range-pyjama

20170612_150421

Hi there ! Un peu de crochet pour la salle de bain où depuis toujours nous jettons nos pyjamas où nous pouvons, radiateur, chaise, dans un panier entre le sèche-cheveux et un flacon de liniment, n’importe où quoi ! Pas besoin de préciser à quel point j’adore crocheter avec du fil zpagetti, les choses vont tellement vite et on en voit le bout rapidement (sorti des bonnets et snoods, je crois que les gilets, pulls et autres réalisations à porter ne sont toujours pas pour moi). Comme souvent, j’ai fait au pif et je suis plutôt contente du résultat, j’adore sa forme. Ce range-pyjama est assez grand pour nos quatre PJ et j’ai fait en sorte qu’il s’accroche facilement à la chaise.

20170612_15020420170612_150347

Laisser un commentaire

