Crochet·déco·Uncategorized

Tiny Sneak Peek a son shop !

20170703_165706

Je l’ai déjà dit ici, je passe pas mal de temps à crocheter. Des trucs pour chez moi, des trucs pour les autres et souvent je crochète pour crocheter. Du coup, je me retrouve avec un tas de corbeilles et autres qui s’accumulent et dont je ne me sers pas. J’ai une boutique ALittleMarket sur laquelle j’avais prévu de mettre en ligne de nouveaux articles à la rentrée. Et en y faisant une visite il y a quelques jours, j’ai découvert que la plateforme fermait d’ici à septembre au profit d’Etsy. Plutôt que d’attendre septembre, je me suis lancée et j’ai mis en ligne quelques créations. Une icône pour accéder directement à mon shop sera mise rapidement sur le blog pour remplacer celle d’ALittleMarket.

En attendant, voici le lien vers ma boutique, qui bien sûr, s’appelle TinySneakPeek.

Pour le moment, vous y trouverez des corbeilles et des paniers de tailles et de coloris divers ainsi que des suspensions pour plantes (mes articles préférés). Je vais plancher sur la suite rapidement et trouver d’autres créations à vous présenter. Si un article vous intéressait, mais que vous le préféreriez dans une autre couleur, surtout n’hésitez pas. Envoyez-moi un message depuis Etsy ou tout simplement à l’adresse que vous trouverez dans la rubrique « contactez-moi » juste au-dessus.

Bonne visite !

20170703_16532420170703_16471220170703_16410620170703_160418IMG_20170703_202221_726

Laisser un commentaire

